jeudi 21 avril 2011

Puisqu'il faut bien un commencement...



(Quindon Tarver - Everybody's Free)



Bon voilà c'est partit ! Ouverture du blog, cependant, je sais pas trop par quoi commencer. Saleté de panne d'inspiration qui vient pour le premier article, comme pour la première phrase d'un devoir ou d'un partiel ! Je pense que le mieux serait une présentation de moi ainsi qu'une de ce que sera ce blog.


So here we go ! Begining of the blog, however, I don't really know where to start. Dirty  lacking inspiration that comes for the first item, as for the first sentence of an essay during a test ! Anyway, I think the best way would be to make my own presenting, together whith a presenting of what this blog will be. 


Pour commencer par moi, on va faire simple : Violaine, 20 ans (bon OKEY j'ai mentit, c'est 19 ans et 9 mois, mais on va pas chipoter pour 3 moins hein !), étudiante. Un caractère (trop) rêveur, idéaliste, j'aime les belles choses et me contente de peu. J'aime par dessus tout flâner, faire du shopping, profiter de la nature, lire, et j'ai une relation d'amour avec la nourriture. Enfin dernier aspect (pour l'instant) de ma vie, et non pas des moindres : la GYMNASTIQUE RYTHMIQUE (plus communément appelée GR). Eh oui, et celui qui me demande si c'est le "truc où des filles jonglent avec des quilles", je le tue :). Comme la GR est ma passion numéro 1 depuis que j'ai 7 ans, il risque d'y avoir plusieurs articles consacré à ce sport magnifique, génial, oufissime que j'aime plus que tout :), vous allez en prendre plein les yeux ! ;)


To begin with me, we'll keep it simple : Violaine, 20 years old (well OKAY I lied, I'm 19 Y-O and 9 monthes, but we won't quibble for 3 monthes, right ?), studient. I'm (too much) dreamy, idealist, I like beautiful things, I just bit. I especially like stroll, shopping, enjoy nature, reading, and I got a loving relationship with nice food. Finally, last but not least, one of the most important aspect of my life : RYTHMIC GYMNASTIC ( often called RG). So since this sport is my number 1 passion since I'm a child, you risk to see many items about it in this blog ! ;)


Sinon concernant ce blog, je pense qu'on y trouvera tout ce que j'aime, ma manière de voir la vie, mes coups de coeur, mes petits plaisirs quotidiens etc. Je ne compte pas y mettre beaucoup d'aspects personnels de ma vie privée par contre, comme tout le monde je préfère préserver mon jardin secret, même si je ne suis pas sure que finalement il soit lu par qui que ce soit. Enfin en réalité je ne sais pas trop à quoi va ressembler ce blog, je pars à tâtons, on verra comment il évoluera !


Otherwise, about this blog, I think we will find in it all that I love, my way to see the world, my daily pleasures etc. It won't be many aspects of my personnel life, as everybody I do prefer keep my secret garden ! Tought, in reality, I can't say know what this blog is going to look like, we'll see ! 


Bonne lecture à tous ! Enjoy it !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire