vendredi 22 avril 2011

Commencer la journée en beauté.



(Police - Roxanne)

Petit article, inutile, certes, mais ô combien plaisant, puis un moyen de vous présenter un de mes petits plaisirs, tout-simple-tout-bête-mais-trop-bien, celui de me réveiller le matin à 9h alors que je suis en vacances, de constater que le temps est juste parfait, et de pouvoir prendre mon petit déjeuner dehors, au soleil sur ma terrasse, alors que l'on est encore qu'au mois d'avril. Hahaha je suis sure que vous savez de quoi je peux parler, un pull pour pas avoir froid mais la possibilité d'être quand même en short, sentir le soleil sur sa peau encore endormie, sentir une légère brise, profiter du silence de la rue et du chant des oiseaux, avec un vinyle de Bob Dylan qui tourne dans le salon, la fenêtre ouverte pour profiter, bref la situation parfaite pour pouvoir profiter du petit déjeuner, instant crucial pour déterminer l'humeur du jour. Enfin en résumé, le PARADIS, le KIFF, le NIRVANA, le 7ème CIEL et j'en passe... 

Bon petit déjeuner à toutes et tous ! 

2 commentaires:

  1. Le meilleur moment de la journée. J'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement d'accord avec toi pour ce post..! J'adore également !

    RépondreSupprimer