mardi 17 mai 2011

Brêves


(Jimi Hendrix - Manic Depression)


Petites nouvelles de la semaine en vrac : pas vraiment le temps de poster, beaucoup de foot avec les gens de la fac, pas mal de petites soirées posées sur le Champs de Mars et sur les quais. 
Je suis en train de faire un T-shirt dont je vous reparlerai un peu plus tard dans la semaine. 
Je suis allée voir Minuit à Paris (de Woody Allen mais pas besoin de préciser), un film tout plein de cliché sur Paris vu par les Américains, tout plein de références à des artistes de différentes époques, tout mignon même si un petit peu niais. Bref tout fait pour moi en résumé, même si ce n'est pas le meilleur de ses films, loin de là, je me suis régalée pendant toute la durée de la séance, dans les sièges parfait du MK2 situé à Bibliothèque François Mitterrand ! 
 Sinon j'ai testé pour la première fois la chaine de restauration FrogPubs avec quelques amis, conclusion : un tarif pas vraiment très cher (plus cher que la restauration rapide en général mais moins que les restaurants en général), des portions généreuses, des ailes de poulet épicées pile comme il faut, des frites bien cuites, fines, pas trop grasses, un décor qui rappel bien les pubs anglais, je pense que j'y retournerais plusieurs fois ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire